PROCHAINE RÉUNION PUBLIQUE SUR LINKY

REPORTÉE - MARDI 18 DÉCEMBRE, CHAMPCEVINEL, 18H, SALLE DES FÊTES PRÈS DE L'ÉGLISE, AVEC LE CCC24
.


samedi 24 mars 2018

GRANDS RASSEMBLEMENTS ANTI LINKY D'AVRIL & MAI 2018

Mesdames, Messieurs, les représentants des associations, collectifs, mouvements citoyens qui :

·       êtes mobilisés depuis plusieurs mois sur le sujet des compteurs capteurs communicants,
·       faites preuves d’initiatives pour informer les habitants et convaincre les élus d’agir,
·       défendaient les valeurs élémentaires de liberté et nos droits,


Nous avons l’honneur et le plaisir de vous inviter au colloque contre le déploiement des compteurs capteurs communicants Linky, qui se tiendra le :

09 avril 2018 de 14 à 18 heures à l’Assemblée Nationale.

Cette manifestation est à l’initiative des associations ARRP et FREQUENCES SANTE, avec leurs partenaires RUEIL SantéSTOP LINKY NORD ESSONNE et du délégué régional 92 de l’ARTAC.

Nous vous prions de prendre connaissance du document joint et de nous faire connaitre au plus vite, votre éventuelle participation à cette réunion qui est le fruit d’un long travail de préparation.

La qualité des intervenants, des parlementaires et élus conviés à cette manifestation, le lieu de la tenue de celle-ci, la médiatisation de l’événement devraient contribué à montrer notre détermination à s’opposer à ce projet.

Nous souhaitons que chaque association ou collectif soit représenté au moins par un des ses membres ou porte-parole (*). 
La réussite de cette initiative sera aussi la votre et celle de toutes les personnes que vous représentez. 

Nous comptons sur vous, comme vous pouvez être assurés de notre soutien.


(*) La capacité de la salle, entre 300 est 360 personnes, pourrait nous imposer d’appliquer le principe du premier arrivé premier servi.



Avec nos meilleurs sentiments,

Pour l’ARRP 

Son Président
Tél 06 74 17 39 38
Association des Riverains du Rond Point (ARRP)
Résidence Léopoldine
4, Rd Point Pasteur
91330 - YERRES


Journée nationale anti-Linky
en France samedi 5 mai 2018
Une journée nationale d'actions contre les compteurs communicants (Linky, gazpar, etc) aura lieu le samedi 5 mai 2018. Dans toute la France, des initiatives auront lieu pour le refus des compteurs communicants : chaines humaines, rassemblements devant les préfectures, devant les agences Enedis, etc
Le nombre de communes (plus de 550 à ce jour) et de particuliers qui refusent les compteurs communicants est en augmentation continuelle malgré les pressions et menaces opérées respectivement par les Préfets et par Enedis, mais aussi malgré la campagne de dénigrement qui tente de faire passer pour des "complotistes", des rétrogrades ou des ignorants les innombrables citoyens qui refusent ces compteurs.
Or le rejet de ces compteurs, abusivement présentés comme "intelligents", est au contraire parfaitement rationnel et étayé, et malheureusement conforté par une actualité parfois dramatique :
stephane.lhomme@wanadoo.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire